Je m'adresse ici à la direction de JVZOO.com d'Amérique.

En effet depuis le début du mois de juillet 2016, je commençais à travailler pour vous gratuitement, or j'ai des charges comme des campagnes publicitaires aussi bien pour vous que pour vos créateurs de logiciels depuis mon inscription chez vous comme Affilié premium.

Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir étudier la possibilité de me procurer un budget de $50,000.00USD par an et $15,000.00 USD par mois pour me permettre de vivre convenablement à partir de ce jour, j'ai des dettes partout à cause de vous chez Google Adwords.Express.com qui est aussi en Amérique. J'ai l'intention de pousser encore plus loin ces campagnes de publicité en votre faveur. J'attends votre réponse.

I appeal here to the direction of JVZOO.com of America, Indeed since the beginning of July 2016, I started to work for free, or I have loads as advertising campaigns for both you and your software developers since I registered home premium as AffiliaIn these circumstances, I request you to kindly consider the possibility of procuring a budget of $ 50,000.00USD year and $ 15,000.00 USD per month for me to live decently from that day I have debts everywhere because of you Adwords.Express.com at Google who is also in America. I intend to further extend these advertising campaigns in your favor. I am waiting for your answer.

Retour à l'accueil